Poker, Jouer Gagnant !

Tournoi de pokerMes conseils pour commencer a gagner de l’argent au Poker chez Winamax :

  • Pour maitriser le poker, il faut commencer par s’habituer au jeu en jouant gratuitement des Challenges Play Money. Moi j’ai commencé par les Challenges Play Money Sit and Go. Les Challenges Play Money sont gratuits et vous rapportent de l’argent !!! Vous pourrez en jouer beaucoup par jour, gratuitement.
  • Une chose à respecter, c’est votre Bankroll, l’argent que vous disposez sur votre compte, ceci est valable même pour les parties Play Money. Quand vous participez à un tournoi, il faut entrer dans ce tournoi avec 2 % de votre Bankroll. Si vous jouez au cash game, votre cave (l’argent que vous « amener » à la table) ne doit pas dépasser 5 % de votre Bankroll.
  • Il faut bien choisir ses mains de départ, les mains de départ idéales sont :
    -Paire d’ As ; As Roi ; As Dame ; As Valet ; As 10
    – Paire de Roi ; Roi Dame ; Roi Valet ; Roi 10
    – Paire de Dame
    – Paire de Valet
    -Paire de 10
  • Eviter de relancer avec les petites paires :
    – paire de 2 à paire de 9
  • Il faut avoir de la patience, eh oui le poker c’est un jeu de patience aussi. Il y a tout de même des parties tout a fait courte comme les expresso, où vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 fois votre mise de départ. Il existe des expresso à tous les prix dès 1 Euro de mise. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 000 d’Euros, oui vous avez bien lu. Il faut avoir quand même la capacité de miser 100 Euros. Pour miser 100 Euros il faut avoir une Bankroll de 5000 Euros ! (5000 X 2 % = 100)
    – Il y a aussi des petites parties de cash game où vous pourrez  miser que 10 centimes, oui vous avez bien lu ! De quoi bien apprendre à jouer les parties de cash games avec l’argent de votre dépôt et votre offre de bienvenue chez Winamax. A noter j’offre 5 Euros de bienvenue à mes filleuls en plus des 10 Euros offerts par Winamax !!
  • Il faut observer tout ce qui se passe à la table préflop, avant la distribution des cartes communes, au flop (les 3 premières cartes), au turn (4ème carte), à la river (5ème carte). Le poker c’est entre autres un jeu d’observation.
  • Pour vous perfectionner je vous propose ce quizz de Sylvain Loosli

Cliquez ici pour vous inscrire chez Winamax.

N’hésitez pas à poser vos questions dans la partie Commentaires située en fin des liens ci-dessous de l’article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *