Posted on Laisser un commentaire

one.com, hébergement gratuit de votre site ou blog pendant un an

hébergement et nom de domaine gratuitHébergement et nom de domaine gratuit

Vous recherchez un hébergement et nom de domaine gratuit ? Vous aimeriez créer votre premier site internet ou blog avec votre propre nom de domaine mais vous hésitez en pensant qu’il faudra payer pour l’héberger  ? Eh bien n’hésitez plus, j’ai trouvé pour vous un hébergeur gratuit pendant un an, one.com vous permettra de créer votre site en .fr ; .com… gratuitement.

C’est à dire vous aurez un nom de domaine gratuitement ainsi que l’hébergement. Cette offre est parfait pour un site web ou un blog simple.

Vous aurez :

  • 15 Go de stockage
  • 512 MB de RAM
  • Base de données unique
  • Un nom de domaine
  • SSL (la sécurité SSL est matérialisée grâce à l’affichage d’un cadenas et du protocole « https » dans l’adresse d’un site internet)

Point important

Un point important à noter, avec cette offre vous avez le protocole SSL (Secure Sockets Layer) qui est un système qui permet d’échanger des informations entre deux ordinateurs de manière sûre. SSL apporte 3 garanties :

  1. La Confidentialité : il est impossible d’espionner les informations échangées
  2. L’Intégralité : impossible de falsifier les informations échangées.
  3. L’Authentification : il permet de s’assurer de l’identité du programme, de l’entreprise ou de la personne avec laquelle on communique.

Les frais de configuration sont de 14.40 € TTC, (c’est pas tout a fait gratuit) mais vous aurez votre propre nom de domaine et un hébergement pour pas cher.

Après la première année d’hébergement, le prix minimum sera de 1.80 € TTC par mois.

Si vous voulez résilier, vous devez contacter One.com au moins 30 jours avant la date d’anniversaire de votre abonnement sinon il sera renouvelé pour la nouvelle période.

Cliquez ici pour avoir plus de renseignements et  pour vous rendre chez one.com

Vous connaissez une offre meilleure que celle la ?? Faites le moi savoir en postant un commentaire ci-dessous (tapez  sur les touches « ctrl f » sur votre clavier et écrivez commentaire dans la case).

Vous avez un site ou un blog ? Cliquez ici pour voir ma page pour les Webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *