Posted on Laisser un commentaire

Expired: Carburant à prix coûtant chez Inermarché du 08 au 09 juillet

Carburant à prix coûtant chez Intermarché

Carburant à prix coûtant du 08 juillet 2016 (heure d’ouverture du magasin) au 09 juillet 2016 (heure de fermeture du magasin) Intermarché s’engage à vous proposer le carburant le moins cher. Toutefois, si malgré toute leur attention, vous avez acheté un carburant dans l’une des stations services des enseignes INTERMACHE HYPER/SUPER/EXPRESS/CONTACT et que vous l’avez trouvé, le même jour, moins cher dans une station service concurrente, ils s’engagent à vous rembourser la différence.

Liste des stations services Intermarché participantes à l’opération disponibles ici

carburant à prix coûtant

Les Stations services concurrentes éligibles au remboursement de la différence

Les stations services concurrentes éligibles au remboursement sont des stations situées en France métropolitaine, dans un périmètre maximum de cinq 5 km (distance entendue par la route) et dans le même département que la station service Intermarché participant à l’opération auprès de laquelle le client a acheté le carburant (Ticket de caisse faisant foi).

Carburants concernés

Sont concernés par cette offre de remboursement l’ensemble des carburants vendus par les stations services Intermarché participants à l’opération à l’exclusion du GPL-c, du E85 et des combustibles FOD, Clamc.

Pour voir les Mentions Légales cliquez ici

Pour comparer les prix des carburant chez les autres stations services auprès de chez vous ou sur votre route consulter Zagaz.

N’hésitez pas à partager ce bon plan avec vos connaissance, amis. Vous pouvez entre autre le partager via Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *