Publié le

Emrys la carte, comment utiliser les recharges Paysafecard sans frais

COMMENT TOUT PAYER AVEC LES CHEQUES CADHOC EMRYS LA CARTE EN UTILISANT LES RECHARGES PAYESAFECARD SANS OCCASIONNER DES FRAIS DE TRANSFERT

Emrys la carte est une coopérative Française qui permet d’obtenir un remboursement de ses achats de 93 %.

Le problème qui se pose est que tous les magasins n’acceptent pas les chèques Cadhoc.

Il faut que je vous rappelle que presque toutes les grandes enseignes acceptent les Cadhocs. On peut les utiliser dans beaucoup de magasins de moyenne taille : habillement sport…

Mais certains ne les acceptent pas et on ne peut pas utiliser les chèques Cadhoc sur internet. Ca m’arrangerait beaucoup si c’était possible   😉

Une fois qu’on a gouter aux 93 % de remboursements, on aimerait que tous nos achats soient remboursés à 93 % !!!

Dans un premier temps on a trouver la solution de passer par la solution Paysafecard. Qui consiste à acheter des recharges Paysafecard dans les magasins U, Cora, certain Leclerc et Carrefour… D’enregistrer ces recharges avec leur code PIN sur le site Paysafecard ou d’utiliser ces recharges sur les sites qui les acceptent comme moyen de paiement.

Le problème malgré toutes ces solutions on est toujours limité 🙁 pour nos paiements !!!

Pour pouvoir élargir les paiements la solution consiste a envoyer l’argent sur la Mastercard de Paysafecard. Ainsi on se retrouve à pouvoir tout payer avec les Cadhocs. Hourra on arrive à tout payer avec les Cadhoc, donc on arrive à se faire rembourser tous ses achats avec les Cadhoc !!!

Mais le problème il y a les 4 % de frais en transférant l’argent du compte Paysafecard à la carte Mastecard 🙁

Ca fait 89 % de nos achats remboursés, c’est très bien mais on est devenu gourmand, lol. Les recherches ont continuées.

Les recherches on finalement menées à 2 solutions :

– Une solution avec 2.5% de frais en passant pas un compte Neteller qu’on alimente avec les recharges Paysafecard achetées avec les Cadhoc Chez U ou Cora… On transfert l’argent sur sa carte Mastercard Neteller qui est 3 D Secure, contrairment à la Mastercard Paysafecard.
C’est ce transfert qui coûte 2.5%. Lien pour s’inscrire sur Neteller :

– L’autre solution sans frais : On utilise les recharges Paysafecard sur les sites de Paris sportifs. Il faut ouvrir des comptes sur au moins 2 sites car il faudra faire des retraits pour alimenter votre compte bancaire. Donc on alimente les comptes de Paris Sportif avec les recharges Paysafecard puis on fait des retraits de son compte de Paris Sportif vers son compte bancaire. Ainsi il n’y a plus de frais avec cette solution. Il faudra faire plusieurs retraits et si vous voulez jouer vous aurez une chance d’augmenter votre pourcentage de remboursement…

Inscription Winamax : https://www.winamax.fr/i/1hczo0

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à Emrys la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *