Publié par Laisser un commentaire

Les paiements en chèques Cadhoc dans la boutique du blog sont acceptés !

Chèque Cadhoc tous rayons autorisés

Pour diversifier les moyens de paiements et à la demande de nos clients, nous avons décidé d’accepter les paiements en chèques Cadhoc. Ils sont valables pour toutes les commandes que nous expédions et les commandes à Retirer au Point de vente ou que nous livrons. Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques Cadhoc.

Vous passez votre commande et sélectionnez paiement par chèque. Si vos chèques Cadhoc ne suffisent pas pour régler le montant de votre commande, faites le complément en chèque de banque ou par carte bancaire. Pour un complément par carte bancaire allez à la page Contact, cliquez sur sur le bouton « Faire un don » et entrez le montant complémentaire. Nous vérifierons le total. Envoyez vos chèques Cadhoc à l’adresse indiquée au moment du paiement, en cochant  » Paiements par chèque « . Nous vous expédierons votre commande par la suite.

N. B. : N’oubliez pas de vérifier que vos chèques Cadhoc seront encore valables au moment où nous les recevrons, prévoyez de la marge sinon nous serons obligés de vous renvoyer vos chèques.

Pour les commandes en  » Retrait Point de vente » c’est à dire à retirer sur place nous vous contacterons pour déterminer le jour et l’heure du retrait. Ou si vous préférez contactez nous au :

N° téléphone dromevente.com

ou par mail à :

adresse de contact

pour nous prévenir que votre paiement est en chèques Cadhoc et (espèces-chèque de banque, carte bancaire). On déterminera le jour du retrait en « Point de Vente » ou de la livraison à domicile (gratuit) que nous effectuons sur 26000 Valence, Bourg-Lès-Valence, Porte-Lès-Valence et Guilherand-Granges.

Les points de livraisons vous seront indiqués pour : Valence, Bourg Lès Valence, Portes Lès Valence et Guilherand-Granges.

Cordialement

Joseph

Rendez-vous sur la boutique

Mis à jour le 15/03/2020

Formulaire de contact

Les champs marqué d'un* sont obligatoires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *